Reve cheveux

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #880
    farah
    Participant

    En ce moment avec mon mari on se parle rarement car notre fille de 6 ans a eu un attouchement a lecole par un parent deleve et j decide de la retirer de lecole mon mati est de lavis de la directrice et veut la remettre a lecole chose ke je ne concoit pas apres ce qui sest passe. Donc on est en conflit. Jai revee cette nuit que je lui demandai de me couper les cheuveu juska la clavicule et je les avait jusquau omoplate. Il ne voulai pas trop et jinsistai en lui disant tu voit bien que toi tu les coupe souvent moi aussi j besoin de les raccourcir puis il pris le ciseau et venai pour les couper a contre coeur et me disai laisse les long. Javai aussi colorr un peu mes cheveux qui sont habituellemen.noir il etait un peu marron.aussi jetai sous la douche rt bien ue j fermai la porte a clee au moins 4 fois il a reussi a entrer et avoir une relation.plus tard je suis allee acheter drs peches dure car je naime pas kes peches molle au supermarche et javzi oublie quelque chose donc devant la caissiere je sui partie une minute et en revenan j vu un homme qui frappai violement mes peches sur le tapis pour les rendre douce et la caissiere laidai il disai il faut les manger mures les.peches. je le regardai avec etonnement et une voisine pleurai de rire. Je lui ai dit sui ta dit que je les voulai mures?????? Puis il sest excuse. Voila….

    #905
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, cela signifie que vous allez prendre toutes les décisions importantes concernant votre fille. Le fait de se couper les cheveux indique qu’on va se comporter comme un garçon manqué, mais cela peut aussi signifier des pertes considérables sur le plan financier. Le rêve de pêches va dans le même sens.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.