Reve couscous

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #961
    Neila
    Participant

    Salam j’ai rêvé que je tenais ds mes bras la fille de ma cousine qui a2 ans je jouais ac elle l’embrassait la câlinait…puis Elle voulait faire pipi ds Sa couche mais jai eu peur que sa couche déborde pendant que je la porte. j’ai expliqué à sa mère Et proposais de lui changer la couche avant qu’elle fasse pipi. Mais je me suis retrouvais ensuite ac mon mari . Il était énervé Et comme jaloux d’une personne qui a pu avoir une bibliothèque aménagée. Il y avait bcq de livres sur la religion. Il n’était pas jaloux des livres mais du fait qu’il na pas eu le même traitement. Nous nous sommes retrouvés à table ac mon oncle ac qui je parlais mais mon mari était silencieux. Je me suis arrêtée pr le regardait Et Ca m’a rassuré de voir quil mangeait quil ne boudait pas au point de ne pas manger. Me suis dis qu’il allait se calmer. On mangeait un couscous mais Jai vu surtout de la semoule. Mon mari avait de la viande ac son couscous. Merci

    #970
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Cela indique des disputes liées à des questions d’argent. Il y a aussi un problème avec votre interprétation de la religion et de vos pratiques en conséquence. Le rêve indique de ne pas de laisser troubler par des pensées qui détournent de la religion

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.