Reve de bague en or

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #902
    Adib
    Participant

    Essalam alaykoum,j’ai reve que mon oncle m’a donne une bague en or blanc avec deux pierres blanches qui ressemble a des diamand. La bague etait jolie , au moment ou il allait me la mette au doigt ,elle lui a glisse des mains et tombe par terre sur la poussiere,on s’est mis a la cherche,je m’ai vite retrouve et je l’ai ramasse ,elle etait pleine de poussiere,alors on la bien nettoye et mon oncle me la ensuite mise a mon doigt,j’etais contente et elle m’allait tres bien, ensuite ma tante qui la vu m’a dit qu’elle etait petite, je lui ai repondu qu’elle etait plus grande et mieux que celle que j’avais avant . et je me suis reveille. Je suis divorce depuis quelques mois et j’ai une fille. Merci

    • Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 6 mois par Adib. Raison : Oubli d un mot
    #913
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, la bague signifie votre désir de vous remarier. Dans le futur, vous aurez des prétendants divers, mais le rêve indique de bien réfléchir, car l’un de ses prétendants semblera parfait, mais qu’il va cacher sa vraie personnalité. C’est un rêve de prudence avant une décision hative.

    #925
    Adib
    Participant

    Merci beaucoup pour l’interpretation. Juste un petit ajout svp,quelques jours avant ce reve, j’ai reve que j’etais chez moi et que j’ai trouve une boite que j’ai ouvert. J’ai trouve dedans deux belles bagues en or, la premiere etait mon ex bagues de fiancaille que j’ai reconnu bien que dans la realite elle etait differente. La deuxieme un joli anneau que je n’ai jamais vu avant. Pensez vous que ce reve a la meme interpretation que le premier. Merci d’avance.

    #929
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Oui, c’est la même interprétation. Plusieurs prétendants vont se présenter dans le futur.

    #934
    Adib
    Participant

    Baraka allaho fik.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.