Rêve de bagues en islam

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3741
    Isma
    Participant

    Bonjour tout le monde, y a quelques jours j’ai fait un rêve, j’étais comme dans une compétition et y avait comme beaucoup de personnes, moi avec eux, bref on courrait et on escalader un mur et parfois on sautait, les personnes ont commencé à s’arrêter et partir et au final il restait que moi à courir escalader le mur et sauter jusqu’à ce que je sois épuisée sans savoir pourquoi je me fatiguait ainsi et je me suis pas arrêtée. Soudain g aperçu deux femmes assises , comme si c’étaient elles qui organisaient cette compétition. Alors l’une d’elle m’a appelé me disant: madame avez vous eu votre bague? J’ai répondu non pourquoi est qu’on devrait avoir une bague? Elle m’a dit bien sûr toutes les personnes qui étaient là avec vous ont pris leur bague et parties, c’est là que g compris que c’était la récompense à cette compétition. Bref elle m’a dit pour les autres je leur ai donné une bague de mon choix, mais pour vous je vous laisserez choisir car vous vous êtes donné à fond. Puis elle a retirer une boite en fer pleines de bagues en fer et en argent et m’a demandé de choisir. Alors g pris une première bague en argent avec des pierres précieuses je l’ai essayé mais elle était trop grande pour moi je lui ai dit elle risque de tomber parce que c’est trop grand puis g essayé une autre trop petite puis une autre idem, à un moment donné g presque désespérée j’ai dit à la dame j’aurai jamais de bague après avoir essayé plusieurs. Puis elle a retiré une bague elle m’a dit celle là je l’ai caché pour moi mais prenez la si elle vous va, elle ressemblait bcp à la première mais pas aussi belle. Puis je l’ai essayé elle était à ma taille.

    #3749
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Cela indique votre parcours dans votre vie. Vous allez essuyer beaucoup d’obstacles et le succès ne sera pas forcément à la hauteur de ce que vous espériez, mais il sera satisfaisant. Vous ferez aussi beaucoup plus d’efforts que les autres.

    #3770
    Isma
    Participant

    Merci bcp Houssam pour l’interpretation effectivement je suis comme ça dans la vie, bcp d’efforts,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.