Reve de chaussure

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2823
    farah
    Participant

    Bonjour   jai fait un reve bizarre. Je marchai pendant une tres grande marche pour atteindre  un endroit  au sommet de dune de sable ou montagneuse  et   lorsque je suis arrive en haut lune de mes chaussure noire  se dechira  car javais trop marchee.je pensais etre arrive avant les autres membres de ma famille qui ont emprunte une autre route. Kan jarrivai la bas   ma mere etait la  bas  jentrais dans la maison mais a ma grosse surprise jy ai trouve mon pere avec qui je mentend pas du tout  il nous a pourri la vie et a la base mes parents sont divorcee. Donc quand je lai vu jetais surprise  il  es venu me dire bonjour et je lui ai dit a contre coeur  je crois quil ma fit un bisou sur la koue ou cest plutot moi qui lui en a fait un  je me rapelle pas exactement. Mais jetais decue de le trouver la bas…..  j un projet de demengameent dans la vie reelle  et je ne sais pas si je dois prendre cet appart ou pas….  voila merci

    #2842
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    La chaussure déchirée indique des pertes dans la carrière professionnelle e c’est peut être lié à l’appartement. Le rêve est trop confus pour donner une réponse. Il indique simplement d’être très vigilant sur les décisions importants et de peser le pour et le contre

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.