reve de gateau en islam

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2566
    Nadia
    Participant

    Salam alikum,

    J’ai révé que j’assistais à une sorte de grande assemblée. L’actuelle compagne de mon ancien compagnon s’est présenté à moi et m’a demandé des nouvelles de son compagnon. Je ne l’avais pas reconnu et je lui ai demandé qui elle était ce qui l’a faché. Elle est revenue me donner un gâteau au chocolat avec des bougies (j’ai fété un anniversaire hier donc c’est peut etre lié), je ne me souviens pas le nombre de bougies (4 ou 6). J’ai refusé de le mangé et je l’ai donné à la personne (un homme) qui était assis derrière moi. Elle me suivait puis elle est devenue subitement très gtentille ce qui m’a pas mal perturbé parceque elle ne l’est pas dans la vie. J’ai donc décidé de discuter avec elle. Elle me racontait ses problèmes. J’ai vu une boite de cookies et je me suis servie seule. Elle en a pris un aussi.

    Cela rêve a -t -il une signification?

    Merci

    #2595
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Il semble que dans le cas d’une ancienne dispute, une personne va tenter de se réconcilier avec vous, mais son comportement indique un double rôle et que cette réconciliation soit simplement une façade. C’est un rêve de vigilant, ne refusez pas une main tendue, mais attention à ne pas donner le bras

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.