Rêve de jardin, mère, argent, etre aimé

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #72
    Ikrame
    Participant

    Salam alaykum,

    j’ai fait un rêve hier soir qui m’a beaucoup perturbé et j’aimerai en avoir la signification svp. Le voici :

    j’habitais une belle maison avec un magnifique jardin, j’étais seule avec mes deux enfants et l’homme que j’aime est arrivé et nous a proposé de nous faire sortir. Nous sommes allés nous asseoir dans un parc SUR l’herbe puis je lui ai demandé de me garder mes enfants, je suis rentrée chez moi pour me faire une petite beauté car je voulais vraiment lui plaire. Et là je trouve dans mon jardin ma mère qui était venue par surprise. ELLE avait beaucoup d’argent SUR elle, elle me montrait de tres grosses liasses de billets.

    Je dis à ma mère que je reviens de suite et je pars à la recherche de mes enfants en courant, et je me suis perdue, je montais des marchés en courant et en Haut des escaliers je restais bloquée. Des gens autour de moi me disaient que je n’y arriverais pas mais je mettais mes mains sur les murs et je sautais très fort et sans aucune difficulté.

    Puis je me suis réveillée comme ça..

    #74
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, il faut donner un peu de contexte, mais la première partie indique de bons signes. Le jardin, les liasses de billet sont des bonnes nouvelles, notamment dans le domaine professionnel, mais la seconde partie est un peu étrange. Il semble que le rêve avertisse que vous aurez une belle opportunité dans un futur proche, mais qu’il vous manquera quelque chose pour l’atteindre. Ou encore, qu’il faudra faire des sacrifices si vous voulez profiter de cette opportunité.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.