Rêve de la prière

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1324
    Farru
    Participant

    Salam,
    <p style=”text-align: center;”>Cette nuit j’ai j’ai rêver qu’un groupe de personne (10 ou 20 personnes), je ne me rappelle plus si c’était que des femmes ou que des hommes ou mélangés, sont venus dans mon salon. Ils étaient tous bien alignés (au moins 3 lignes de personnes)  et faisaient la prière seulement personne avait son tapis et le sol de mon salon en se moment n’est pas propre du tout car on fait des travaux. Dans le rêve le sol n’était pas propre non plus et sa j’en était consciente.  De plus ils n’étaient pas dirigé vers la Mecque (je sais pas si dans mon rêve j’en était consciente mais je me rappelle qu’ils étaient dirigés en positon inverse justement). C’était un rêve assez bizarre puisque au début je crois qu’ils étaient venu pour faire une fête ou après une fête et finalement je me retrouve en train de les regarder prier. Je ne connaissait pas ce groupe de personne et dans la vie je nais pas d’amis.</p>

    #1332
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de prière en Islam

    Wasalam, cela signifie que votre entourage et vos connaissances peuvent mal vous influencer dans la religion. Les deux signes, pas de tapis et prier dans direction qui n’est pas la Mecque, sont assez négatifs.

    #1335
    Farru
    Participant

    Salam

    Merci de ta réponse cela semble logique car il est vrai que mon entourage (amie) m’a un peu éloigné de la religion inconsciament,  bien que je suis maître de mon destin les frequentations nous influence beaucoup.  Mais pour les deux signes ou tu dit qu’ils sont assez négatifs, est-ce ce que sa veut dire que c’est trop tard ? J’aimerai comprendre davantage c’est deux signes dans quelle sens il sont négatifs ? Pour moi ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.