Reve de mon ex mari

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1410
    Mina
    Participant

    Salam aleykoum

    je souhaiterai s’il vous plaît que vous interprétiez ce reve pour moi.

    Mon ex mari dont je suis divorcée depuis des années etait chez moi il n’est jamai rentré chez moi en réalité et il me réclame son chéquier et je ne sait quel autre document m’appartenant je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas le lui donner. J’ai alors dit que je ne l’avais pas. Il m’a dit si j’ai vu et les dans tel tiroir de ta commode. Et le document me concernant il m’a exactement dit où il était aussi.  Je suis allé regarder s’il y était À cet endroit. Je savais qu’il y était mais quand j’ai regardé je ne le trouvais pas.

    À cet endroit. Je savais qu’il y était mais quand j’ai regardé je ne le trouvais pas.

    Il était comme un lion en cage ne cesser de faire les 100 pas.

    Ne cessait de faire les 100 pas et me

    mettait la pression.

    Quand je lui ai dit que je ne les avais pas je ne savais pas où ils étaient car devant lui j’ai cherché et je ne les ai pas trouvé il s’est énervé encore plus. Je lui ai dit que ça faisait déjà huit ans que j’avais les documents et que je n’ai jamais rien fait contre lui et que je ne le ferais pas. Mais j’avais l’impression que c’était un prétexte. Pour qu’il soit chez moi et il se promener dans toutes les pièces.

    Il a jeter un coup d’œil dans la chambre de notre fille et a commencé à me reprocher le fait de ne pas voir notre fille. ( en réalité c’est lui qui a mis fin à ses visites et ne souhaite plus la voir. Plusieurs mois qu’il a coupé contact avec elle )  il hurlait j’avais peur mais je sentais mes jambes tremblait  mais je ne voulais pas lui montrer que j’avais peur. Du coup je lui ai crié et moi je crie encore plus en lui reprochant de ne pas la protéger. Et de n’avoir jamais rien fait pour elle.  Je lui ai dit que je ne me suis jamais opposé à ce qu’il la voit mais sa femme  est très méchante avec elle et la maltraite devant lui et il ne dit jamais rien. ( ce qui dans la vie réelle est vraiment vrai ) il S’énervait mais n’a pas pu avoir le dessus quand meme car malgré le fait que je tremblais intérieurement je me disais que si je le laisse prendre le dessus c’est fini pour moi. Donc j’hurlait encore plus fort que lui.

    #1416
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver d'ex-mari en Islam

    Wasalam, cela signifie que vous devez couper les ponts définitivement avec cette personne sinon il va interférer constamment avec votre famille pendant de nombreuses années. Cela peut aussi indiquer que vous avez des regrets et ces dernières interviennent dans vos rêves.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.