Reve de mon père mort qui s'inquiète

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2945
    soulayma
    Participant

    <p style=”margin: 0px 0px 10px; padding: 0px; border: 0px; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px; font-stretch: inherit; line-height: inherit; vertical-align: baseline; box-sizing: border-box; color: #666666;”>Bonjour,</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 10px; padding: 0px; border: 0px; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px; font-stretch: inherit; line-height: inherit; vertical-align: baseline; box-sizing: border-box; color: #666666;”>Une ancienne domestique m’a appelé pour me dire qu’elle avait rêvé de mon père, décédé il y a 1 an. Il lui parlait en arabe et lui a dit que la maison où j’habite avec ma mère et mon frère était sale et qu’il fallait la nettoyer. Ensuite qu’il partait chez sa mère ( ma grand mère toujours en vie) et qu’il fallait qu’elle dise à ma mère de le rejoindre chez elle. Enfin dans ce rêve, notre ancienne domestique a dit à mon père que je l’attendais plus loin, habillée en short. et celui ci a répondu en arabe: 3la houma khlaouha trTa ! ( ils ne l’ont pas laissé se couvrir) d’une manière affirmative, pas interrogative.</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 10px; padding: 0px; border: 0px; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px; font-stretch: inherit; line-height: inherit; vertical-align: baseline; box-sizing: border-box; color: #666666;”></p>
    <p style=”margin: 0px; padding: 0px; border: 0px; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px; font-stretch: inherit; line-height: inherit; vertical-align: baseline; box-sizing: border-box; color: #666666;”>Merci</p>

    #2951
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Cela signifie qu’il y a des mauvaises sensations dans votre maison ou votre famille. Ce type de message indique que les volontés du défunt n’ont pas été respecté ou qu’il y a des actions dans cette maison qui ne lui plaisent pas

    #2964
    soulayma
    Participant

    Merci.

    Et que signifie sa phrase: ils ne l’ont pas laissé se couvrir? Etant donné que cela me concerne directement?

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.