Reve de parfum et mariage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1088
    farah
    Participant

    Bonjour  cette nuit jai revee que je me remariai avec mon mari  et quon refesai lacte de mariage sanz la fete. Il y avai juste un repas que javai prepare et seulement 2 voisin qui sont venus.jetai un peu triste car on revenai dune fete de mariage et je me disai pourkoi j nai pas comme cette fete mais mon mari ma dit  ecoute lessentiel c quon est ensemble et je lui ai dit oui tu a raison c mieux quelque chose de simple.il ny avai ni musique ni danse.apres cela mon mari ma offert un parfum  deja le flacon etait tres joli large et il sentai delicieusement bon ca sentai la cerise.  Et je lui disai je sais que tu la pas achete  (car en realite il a des amis qui vende des parfums) il ma dit oui c untel qui me la donner. Ce untel je ne laimais pas du tout mon mari non plus mais ce parfum etait bon et le geste de mon mari ma plu  et soudainement plus je regardai ce parfum plus le flacon devenai une banale boite de shampoing avec du parfum  a linterieur.  Voili voilou. Dans la vrais vie mon mari et moi on sentend super bien et c vrai que notre mariage a ete simple comme a limage de ce reve mais on vis tres heureux depuis plus de 10 ans . Merci de votre interpretation.mmm que ca sentai bon cetai un parfum de grande marque.

    #1090
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, cela indique que votre mariage se déroule comme prévu et qu’il n’y a pas grand chose à dire. Cependant, le parfum indique des rumeurs qui courent sur vous et qui pourraient vous nuire s’il provient d’une personne considéré comme étant mauvaise. C’est un rêve sans interprétation particulière, mais qui demande de rester vigilant quand même.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.