Rêve de serpent

Étiqueté : ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #661
    Naima
    Participant

    <span style=”color: #3a3a3a; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 17px; background-color: #fbfbfb;”>Salam alaykum,</span>

    J’ai fais un rêve assez bizarre et qui me travaille. En fait, j’ai rêvé que je marchais avec mon mari dans un chemin désert et il y a des gens qui portais le cercueil d’un homme mort qui se sont joint à nous. On s’est retrouvé à marcher derrière el janaza avec eux.

    A côté du chemin, y avait un énorme trou rempli de gros serpent dans lequel je tombe. Je me retrouve, en larmes, entouré de tous ces serpents. Du coup, je me mets à prier Allah et je me dis que mon heure est arrivé. Là, je ressent une grande paix intérieure et que Allah est avec moi et en avançant les serpents s’éloignent de mon chemin jusqu’à ce que je sort du trou et je trouve mon mari qui m’attends.

    Pour vous mettre dans le contexte:

    – j’ai fais ce rêve pendant une sieste dans la matinée

    – je suis actuellement enceinte de 9 mois de mon premier bébé et j’angoisse beaucoup à propos de l’accouchement

    Barakallahou fik

     

    #675
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    En général, les serpents représentent des ennemis dans votre entourage. Dans votre situation, il est recommandé de faire beaucoup de sadaqa pour éviter les mauvaises surprises. Les serpents peuvent aussi représenter le stress que vous ressentez

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.