Reve de tigre et de lynx

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1670
    farah
    Participant

    Bonjour  jai revee cette nuit que jetai assise dans mon.canape je regardai mon jardin  a travers la fenetre quand soudain j vu un tigre qui avait lair mechant assez gros  rt qui vrnait vers ma fenetre   puis je voyai dautre animaux avec lui  il y avait 2 lynx  et aussi 2 ou 3 bebe lynx. Au debut jetai persuade quils vebaient tous ensemble  mais je me suis rendu compte aue les lynx se mirebt a agresser le tigre  qui semblait saffaiblir.jai vu des dames noires coirrir dans mon jardin appeure  avec leur enfznt. Lun se cacha dans mon hall et le second enfant fut porte par sa mere   mais rlle se rendi compte quelle navait recuperer qun seul enfant et sinquieta que les animaux ne sente son odeur devant a porte. Je comencai aussi a minquieter  que les fauves se sentent son odeur et ne viennent essayer de penetrer chez moi. Voila  merci

    #1675
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de tigre et de lynx en Islam

    Le tigre représente un ennemi puissant telle qu’une autorité ou des personnes très haut placé. Le lynx est également un ennemi, mais qui cache bien son jeu. Dans les deux cas, c’est un rêve d’avertissement extrême, car il est très rare de voir ces deux ennemis en même temps. De la trahison, du mensonge ou du vol.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.