Rêve d'enlacer son ex

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #927
    Adib
    Participant

    Bonjour, je voudrai svp connaitre l’interpretation de ce reve. Juste apres ma separation avec mon ex mari, jai reve qu’on ete tout les deux dans un port face a la mer et que un beau voilier blanc est passe ,a bord de ce voilier y avait sa soeur et ses enfants qui vivent a l’etrange. Sa soeur est descendu du bateau et lui a demande de venir avec elle a bord et m’a demande a moi de ne pas le suivre car a bard il y avait que leur collegues et que moi je n’etais pas concerne. Il est monte avec elle et je suis reste en bas seul a l’attendre. Je voyais me bateu sur me quai mais je ne ne vpyais pas mon mari. Je l’ai attendu un bon moment mais en voyant qu’il ne venait pas j’ai decide de partit. Et je me suis vu devant la porte de sorti avec mes bagages. Au moment ou j’allais sortir il est venu me rattrape ,il parraissait tres maigre et faible. Ensuite on s’est enlace tres fort et je me suis reveille avec une sensation de bien etre. Voila le reve. Je precise que lorsque j’ai fais ce reve nous etions en instance de divorce. Et que maintenant nous sommes divorce officiellement et les relations entre nous sont tres tendu. Merci

    #931
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, sa présence sur le voilier indique qu’il va disparaitre progressivement de votre vie et qu’il fera son propre chemin dans sa vie. Il y aura également beaucoup de stress et de disputes pendant un temps, mais cela va s’arranger au fil du temps. A la fin, il sera bien plus mal que le progrès que vous ferez dans votre vie.

    #932
    Adib
    Participant

    Merci beaucoup pour vptre interpretation. et le fait qu’il m’enlace, a t il une signification particuliere?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.