Rêve d'être sauvée des griffes du mal par Dieu

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #194
    Amelle
    Participant

    Bonjour, bonsoir,

    De tous les rêves que j’ai pu faire il y en a un qui me marqua particulièrement.

    Pourriez-vous, je vous prie, bien vouloir éclairer ma lanterne ?

    Nous étions au XXI ème siècle et le prophète (paix et bénédiction sur lui) était parmi nous afin de remplir exactement la même mission qu’au VII ème siècle, c’était à dire, répandre la religion de Dieu. Il y avait un certain nombre de fidèles et j’en faisais partie, je croyais en notre Seigneur et je reconnaissais Mohammed comme étant son messager. Je me souviens conduire une voiture mais pour me rendre où, je l’ignore.  Le prophète portait un qamis marron et un turban orange, il était jeune et n’arborait pas encore de barbe, je dirais qu’il avait entre 25 et 35 ans. Je l’ai vu dans la nuit avec un de ses compagnons mais de dos, il marchait d’un pas soutenu. Par la suite, j’étais en haut des escaliers et je l’ai vu de face, avancer en ma direction. Ensuite, son profil droit m’est apparu, l’élu de Dieu regardait vers le ciel.  J’étais étonnée car il ne ressemblait pas à l’image que je me faisais de lui. J’étais persuadée qu’il avait le front bombé et dans mon rêve ainsi que dans la réalité, il avait le front plat. J’observais scrupuleusement ses traits et j’ai été subjuguée par la beauté de son nez. Je me souviens avoir pensé : ” Je n’ai jamais vu un nez aussi beau “. Et au plus, je regardais son nez au plus je le trouvais magnifique. Puis je me suis réveillée. Avant de me rendormir… Et là, je me souviens, je me retrouvais en face du diable ou d’un demon, je ne sais plus. Il avait l’apparence d’une bête au corps d’humain, un peu comme dans ” La belle et la bête” mais en plus effrayant. J’étais au milieu de personnes qui étaient des adeptes du diable et je me demandais ce que je faisais là car je croyais en Dieu et j’étais de son côté, dans le camp du Tout-puissant. Le diable ou démon donnait un pouvoir à ces gens. Il y en a à qui il donnait le pouvoir de voler dans les airs, à d’autres la télépathie, etc… Je me disais : ” Il arrive à lire dans l’esprit des humains, mon tour va venir, il va comprendre que je suis adepte de Dieu et pas de lui, il va me tuer”. J’avais peur. Mon tour se présente. Le diable tend sa main vers moi pour lire dans mes pensées, il y a comme de l’énergie qui se dégage de ses doigts. Et là, c’est comme si son pouvoir avait été parasité, comme si son pouvoir avait été court-circuité. Je comprends alors au plus profond de moi-même que c’est Dieu qui m’a sauvé et qui l’a empêchait de lire en moi. Je ressens une émotion que je n’arriverais pas à qualifier mais très intense et je lève les yeux au ciel comme pour dire : ” Tu m’ as sauvé “. Et je me réveille.

    Je me trompe peut-être mais je pense que la signification de ce rêve est très positive. Le fait que Dieu me sauve de son ennemi juré, je me demande vraiment ce que cela signifie, ce n’est pas anodin…

    #196
    Amelle
    Participant

    Excusez moi, je n’ai pas terminé mon précédent message.

    J’allais dire qu’une fois, j’avais rêvé d’une voyante qui me demandait de m’asseoir. Elle me disait : ” Tu t’ appelles X, tu habites à X, Tu as 23 ans et tu es la fille de … et de …”. Elle avait tout juste et ne s’est pas trompée une seule fois.

    Ensuite, la voyante m’a fait deux prédictions, une dont je ne me souviens plus et l’autre qui disait : ” Tu vas aller vers une immense sagesse, encore plus grande que l’éveil spirituel “. Je ne sais pas si ces deux rêves sont liés mais j’en ai comme l’impression…

    Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire et espère obtenir une interprétation.

    Merci beaucoup.

    #198
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, c’est effectivement un rêve très positif, mais il faut faire attention. Le rêve du Prophète et de Dieu sont très rares et je ne fais pas d’interprétation de peur de me tromper. Mais dans votre cas, c’est un rêve général qui indique vos pratiques religieuses comparé aux tentations que vous allez subir. Chaque pouvoir représente une tentation différente et cela montre aussi que les tentations peuvent prendre la forme d’une pratique religieuse. C’est un rêve qui indique que vous avez atteint un statut élevé dans votre foi, mais encore une fois, il faut être prudent face à ce type de rêve. En tout cas, il n’y a pas de symbole négatif.

    #199
    Amelle
    Participant

    Salem Monsieur Moshinaly.

    Je vous remercie du temps que vous m’avez accordé et pour les quelques indications que vous m’avez données.

    Je vous remercie également pour votre prudence face à l’interprétation onirique, c’est une qualité et je pense qu’elle est appréciée de Dieu.

    Je vous souhaite un bon, beau et long chemin dans la foi.

     

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.