Reve ex mari

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1826
    Mina
    Participant

    Salam aleykoum je souhaiterai svp que vous interprétiez mon rêve

    j’ai rêvé que j’étais dans une très belle maison avec de grandes pièces et de grande fenêtre avec ça des plafonds très hauts dans un état de sincérité et d’apaisement comme jamais je n’ai été. D’un coup moi ex mari arrive et je m’en méfie je recule d’un pas il était triste et malheureux il avait la tête baissé un moment je me suis assise puis il s’est jeté à mes pieds et m’embrassait les pieds longtemps me suppliant de lui pardonner et de revenir avec lui il pleurait me disant que le bonheur il n’en l’avait connu qu’avec moi qu’il est perdu sans moi et qu’il est près à tout plaquer et oublier tout le monde et son entourage pour qu’on on se marie et qu’il n’écouterait plus personne. Je me méfie de lui et ne lui fais absolument pas confiance mais là il était tellement mal sincère et dans la douleur qu’il m’a fait de la peine j’étais triste pour lui et en me réveillant avant le fajr j’avais encore cette peine pour lui (Sachant qu’en réalité il s’est remarié je ne pense jamais à lui je ne souhaite pour rien au monde revenir vers lui et qu’on a coupé les ponts depuis longtemps je n’ai plus de nouvelles notre divorce remonte à plus de 8ans) le détail qui m’a surpris c’est aue mon ex mari est plus grand que moi en réalité mais dans le rêve j’étais plus grande que lui toujours en hauteur même assise il était à genoux par terre et paraissait plus petit que moi

    #1830
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de ex mari

    Wasalam, cela peut indiquer des regrets de sa part dans son nouveau mariage. Le fait d’embrasser  des pieds indique la soumission, mais également de la repentance. Toutefois, cela peut aussi signifier de l’hypocrise, car son apparence est différente dans le rêve par rapport à la réalité. Si vous n’avez plus de contact, alors ce n’est pas un rêve important. Mais s’il y a un contact, alors cela signifie que vous devez être méfiante, car les apparences peuvent être trompeuses.

    #1832
    Mina
    Participant

    Merci pour votre reponse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.