Rêve fréquent de bateau agité sur mer

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1344
    Ines
    Participant

    Bonjours,

    cela fait maintenant pour la troisième fois que je rêve que je voyage a bord d’un bateau (en croisière) et que la mer est agité,

    pour les 2 première fois le bateau a échoué  et j’étais Accompagné de mes parents que j’avais sauvé de la noyade et on s’est retrouvé sur une plage et pour cette fois-ci, on était sortie d’un train qui nous a directement déposé sur le bateau pour rentrer chez nous par contre il y avait avec nous mon petit frère (allah y rahmo) « qui est décédé Depuis 5 ans maintenant » il etait dans les bras de ma mère et le bateau  basculait dans tout les sens par la mer agité, et moi je lui tenait les mains j’essayais de le faire mais il voulait pleurer et je l´embrassais..apres ça  il y avait des vagues qui venait sur la terrasse du bateau elle fesait tombée  plusieurs personnes (mon père parmi eux) et je me suis réveillé.

    je voudrais avoir une signification a tout ces rêve similaire svp. Barak’allah Ou fikoum

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par Ines.
    #1347
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de naviguer sur un bateau

    Wasalam, tous les rêves ont la même signification. Dans la réalisation de vos objectifs, principalement personnels, il y aura beaucoup de difficultés. En fait, cela va être tellement difficile que vous chavirerez mentalement dans certains cas. Dans le cas de l’enfant décédé, cela peut indiquer un stress supplémentaire, mais c’est difficile de dire. Si la personne décédée vous enlace et qu’elle ne veut pas lâcher, alors c’est très mauvais signe.

    #1349
    Ines
    Participant

    D’accord,

    merci Houssen

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.