Rêve infidélité, se battre et pleurs.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #593
    Emma
    Participant

    Salam alykoum’, j’ai fais un rêve assez “bref”

    J’ai rêver que je dessendais une pente, et j’attendais mon copain. Dans mon rêve j’ai eu un mauvais présentement je pensais qu’il me tromper donc je suis remonter et je l’ai découvert avec son “ex” au bord de la piscine en mode bisous-bisous.

    Je l’ai étrangler, pousser. La fille à sauter dans l’eau pour m’échapper car je devenais folle, je sautais dans l’eau à mon tour. Je l’ai forcer à me dire lâ vérité si il avais “coucher ensemble” Elle m’as dis oui. Je lui et arracher la mâchoire ! Comme pour débouter la mâchoire mais je l’ai arracher. Je suis partit en pleurant, lui n’as pas essayer de me retenir mais d’un côté si c’était très bizarre sa reaction.

    je me suis retrouvé dans un centre commercial, et je l’ai croisé, il m’as regarder à essayer de venir me parler je l’ai poussée et crié qu’il m’avais tromper.

    Au moment où il part 3 garçons me fixe, je tourne le regard car je m’en fou, et je part. Tout d’un coups j’entends des gens se battre et je vois mon copain, entre les 3 garçons les 3 garçons etais entrain de lui briser les jambes j’entendais les bruits dès craquement au debut j’ai pas voulu aller l’aider mais dès  que j’ai entendu lzs craquement j’ai coeur en criant sur lzs gens mais vous pouvez pas l’aider au lieu de rester lâ a rien faire !

    et d’un coup mon copain ses relever sans rien tout aller bien et c’etis les 3 mecs qui étaient ammoché. Mon copain etais dehors à coter de son ex; il me regarder et m’as dis “Tu vois je gagnerais toujours pour toi”

    je suis partit manger avec ma mère un homme d’une 40 aine d’année ma parler et je lui et dis que mon copain m’avais tromper que j’étais Plus avec, je me suis mise à pleurer et à me cacher sur ma mère. Et voilà?? Merci 🙂

    #597
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, je ne vois pas de sens particulier sauf que votre jalousie interfère avec vos rêves ce qui peut fausser les symboles. Toutefois, la descente d’une pente est assez mauvais signe puisque cela indique des problèmes dans votre vie personnelle qui vont s’enchainer comme une pierre qui dévale une pente. Il faudra faire attention aux conseils que vous recevez et aux rumeurs que vous entendez avant de prendre des décisions importantes.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.