Reve islam pâtisseries

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1374
    Neila
    Participant

    <p style=”margin: 0px; font-stretch: normal; line-height: normal; font-family: ‘.SF UI Text’; color: #454545;”><span style=”font-family: ‘.SFUIText-Semibold’; font-weight: bold; font-size: 16pt;”>Salam 3alaykoum j’ai rêvé que ma mère avait posé 2 pâtisseries (2 millefeuilles je crois) Sur la table mais les avait séparées à la main mais du coup c’était pas très présentable (pas régulier ni équitable ds les parts). Je lui ai dit qu’elle aurait dû prendre un couteau pr le faire. C’est ce que je fais, je les ai coupées en plusieurs morceaux et reparties sur des assiettes. J’ai eu l’impression que du coup il y en avait plus en quatité et variété. C’était beaucoup plus joli et ils avaient l’air très bons. J’en ai pris un pour moi. Merci</span></p>

    #1376
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de patisseries en Islam

    Wasalam, rêver de patisserie indique une assuidité dans sa pratique religieuse. Dans votre cas, cela peut signifier que votre pratique religieuse est bonne, mais qu’elle est teinté par des mauvaises pensée qui perturbent l’ensemble. Le doute est la première étape vers des mauvaises actions. C’est un rêve d’avertissement

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.