Reve Islam

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #665
    Neila
    Participant

    Salam j’ai fait un reve qui à la fois m’a inquiétée mais aussi soulagée. Je m’en excuse à l’avance

    j’ai rêvé que je me suis accroupie comme si j’allais uriner mais en fait Il est sorti de mon vagin des choses que je ne saurai d’écrire mais “sales” puis plusieurs fils comme de la laine cela m’a fait mal c’est pourquoi au debut je n’ai pas osé tirer dessus pour retirer complètement. J’ai fini par le faire Et retirer les “fils” qui étaient rouges et blancs. Je privé que je n’étais ni ds une sdb ni ds wc. J’étais comme rassurée Et soulagee d’avoir pu “évacuer ” sortir tout cela. J’en alors parlé à ma soeur Et je lui ai montré ce qui est sorti.

    Dans la réalité, je viens de divorcer religieusement et viens de faire une rokya mais plus pr la lecture du Coran qui est un apaisement je ne suis pas malade Al hamdullilah. Qques mois apres mon mariage, ma soeur qui fait de nombreux rêves prémonitoires avait reve de Moi que des choses pas Très saines sortaient de mon anus. C’était comme une délivrance, un mieux être. Merci

     

    #677
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, les choses qui sont sorties représentent tous les problèmes que vous avez eu pendant le mariage. Désormais, vous pourrez recommencer une vie saine. En général, ce type de rêve indique des choses douloureuses qui disparaissent

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.