rêve maison lumineuse islam

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #253
    ZEIN
    Participant

    salam j’ai rêvé que j’étais dans une maison très lumineuse mnawra, le salon était tout blanc il y avait de grandes baies vitrées qui laissaient entrer la lumière. j’étais tout d’un coup inquiète car ma cousine est arrivée avec son mari et sa petite fille à l’improviste. J’étais très gênée et stressée car je n’avais rien prévu pour le repas. je me suis retrouvée  dans la cuisine toute blanche et lumineuse également et mon mari était lui très serein. Il s’est rapproché de moi m’a pris la main, a eu un geste tendre en collant sa joue contre la mienne, je crois qu’il m’a embrassé sur la joue. Il m’a rassuré en me disant ne t’inquiète pas ils ne vont pas rester longtemps, offre leur juste un café et un morceau de gâteau. Je l’ai vu ensuite continuer à aménager la maison. C’est comme si Il s’agissait de notre maison et que vous venions d’emménager. il y avait également un des enfants de mon mari à la maison. C’est comme s’ils vivaient avec nous. En me réveillant j’étais étonnée par toute la lumière qui inondait la maison pas aveuglante mais positive et par le fait que ce soit mon mari qui soit serein et me rassure car dans la vie c’est un très grand stressé et nerveux. J’étais étonnée également d’avoir rêvée de ma cousine. je ne sais pas si cela a un sens mais en y repensant bien plus tard  je me suis dis que cela a peut être un rapport avec ma situation. ma cousine est musulmane et mariée à un français et mon mari vient de se remarier avec une femme française convertie à l’islam. Merci et désolée pour la longueur du message.

    #267
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, la maison représente vos vies de famille respectives. Comme il n’y pas de signes négatifs, alors cela signifie que tout va bien aller malgré les nouveaux mariages et les nouvelles conversions à l’Islam. Cela indique aussi un changement de comportement face à ces nouvelles situations.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.