Rêve maison sombre et bébé

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1169
    Yakhelef
    Participant

    Salam !

    Voilà je me permets de vous écrire aujourd’hui afin d’avoir de l’aide de votre part.

    Cette nuit j’ai fais un rêve étrange mais je n’arrive pas à l’interpréter ou à le comprendre. Déjà je vous met dans le contexte : ma fille (30 ans) et moi nous ne nous parlons plus pour des problèmes de famille, ainsi elle est partie et ne veut plus que je vois mes petits enfants alors que j’y étais très attaché.

    Mon rêve: j’ai rêvé que j’étais chez ma fille, la maison était très sombre ainsi que elle et son mari. En revanche, mes 3 petits enfants étais éblouissant malgré l’obscurité de la maison. J’étais caché dans la maison pour pas que ma fille me voit. J’y étais pour récupérer mon neveux qui est parti en vacances chez eux. Dans mon rêve, mon neveux était un bébé alors qu’il a 11 ans pour de vrai. J’ai donc réussi à le récupérer, je l’ai pris dans mes bras, et je suis sortie. En sortant, la lumière extérieur était très claire et lumineuse par rapport à la maison. J’ai vite couru pour pas que ma fille m’attrappe, ma fille criait :”non rends le moi il n’est pas à toi!” Je lui répondait :”non ce n’est pas ton fils c’est celui de ma soeur ! “. Je continuait à courir car j’avais peur de ma fille et son mari, il me regardait froidement et leur visage étaient sombres. À un moment, j’arrivais dans une immense foule et tout le monde s’est écarté pour me faire un passage pour continuer à courir. D’un coup, j’aperçois dans la foule mon fils avec un bébé dans les bras, il me disait:”continue de courir, ne t’arrête pas”. J’ai toujours continuer jusqu’à un escalier que j’ai monté et j’avais enfin fini de courir je n’avais plus peur.

    Voilà mon rêve, je ne sais pas trop ce que cela peut signifier, quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ?

    Que la barraka d’Allah soit sur vous tous.

    Merci

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par Yakhelef.
    #1174
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, cela signifie que les relations avec votre fille ne vont pas s’arranger, mais que vos petits-enfants vont finir par revenir vers vous d’une façon ou d’autre. Mais il faudra être patient et ne pas forcer les choses sinon cela aggravera la situation.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.