reve mari

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1085
    Neila
    Participant

    Salam J’ai reve que mon mari dont je suis en cours de divorce est venu à mon travail. Il était assis par terre, enerve les cheveux et la barbe qui partaient ds tous les sens. Il n’avait pas l’air bien. Un peu comme les sdf mais propre. Il na pas répondu à mon Salam puis m’a dit enervé que lui Et Sa femme allaient bien parce qu’ils n’écoutaient pas leur emotion. Clairement il mentait sur son état. Je lui ai dis alors pourquoi m’avoir dit que tu n’allais pas bien du tout. Puis j’ai voulut me diriger vers la gare pr rentrer chez moi Et je suis passee près d’un mac Do où il était assis et tenait un bb garçon mais qui n’était pas le sien mais Celui de Sa femme pdt qu’elle mangeait. Elle avait de longs cheveux teints en blond. En passant devant eux je me suis arrêtée aux wc. Ils étaient larges ac 2 portes Et propres. Je me souviens avoir jeté un papier et tirée la chasse d’eau. Je pense avoir uriné mais pas sûre. Merci

    #1087
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, cela indique simplement son état de stress après le divorce. L’enfant indique aussi des soucis d’ordre personnel. Enfin, l’urine indique un mariage avec une personne non compatible, mais le fait que vous ayez tiré la chasse d’eau indique que c’est définitivement terminé et que vous pourrez commencer autre chose.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.