Reve mosquee

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #702
    Neila
    Participant

    Salam ma grande nièce a fait ce reve. Elle se dépêchait de sortir de son travail pr mr rejoindre je l’attendais. Nous étions pressées nous allions qque part mais elle ne pourrait pas dire où. Nous nous sommes d’abord arrêté ds une boutique qui ressemblait plutôt à un pavillon où ils vendaient des vêtements. Puis nous avons continué, elle m’a appelé alors que marchais devant elle en me disant de regarder le belle mosquée qui se trouvait à Sa droite elle était orange, belle mais mal entretenue il y avait un ptit portail devant. Ce qui a fait un peu peur à ma Nièce c’est que la mosquee était sur une mer foncée et que le ciel était gris. C’est comme si nous passions de là lumière à qqch de sombre en arrivant près de la mosquée. Qd elle m’a appelée pr regarder la mosquée, je me suis retournée pr voir Et je lui ai dit avec comme une déception sur le visage que la mosquée appartenait à mon mari. Nous avons alors continué notre chemin, sur une voie droite toujours aussi pressées. Merci. Je précise que je suis tres proche de ma nièce Et qu’il y a peu de différence d’âge entre nous.

    #708
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, cela signifie qu’il y a un énorme problème dans sa pratique religieuse. Elle écoute des gens religieux qui lui donnent de mauvais conseils et qui risquent de pervertir sa vision de la religion. Cela peut être aussi qu’elle s’informe par d’autres moyens qui lui donnent ces conseils.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.