reve nombres et chaos

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #306
    HAROUN
    Participant

    salam walikoum,

    pourriez vous m’éclairer svp sur un rêve qui me préoccupe :

    je travaillais au bord de l’eau comme un pêcheur(ce n’est pas mon métier) et il m’est apparut une femme voilée et plutôt rassurante portant un bébé dans ses bras, et elle me demanda( en arabe alors que tous mes rêves habituelles sont en francais) si je n’avais pas un peu d’eau, je lui répondis alors en jurant que je n’avais pas 11 gouttes d’eau et elle me regarda surprise en me demandant de répéter ce que je fis et là avec un grand sourire elle me dit que je faisais partie des 33 et ensuite je me suis retrouve sur une colline surplombant la ville elle étais derrière moi et j’observais la ville dans laquelle je pouvais voir clairement une sorte de chaos(feu, meurtre, bagarre,cris etc…)et j’ai compris qu’il s’agissait de l’algérie.

    Ce rêve date de 4 ans et je m’en souviens comme si c’était hier.

    Désolé si c trop long, merci pour votre retour .

    #311
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, la femme voilée représente le monde et ses bienfaits. En l’écoutant, vous avez pu éviter des problèmes dans votre vie. C’est un rêve qui indique que vous avez fait de bons choix jusqu’à présent. Toutefois, la présence de l’eau est un signe négatif puisqu’il indique une perte dans l’avenir.

    Pour les nombres, c’est une interprétation purement personnelle, mais il se pourrait que le 33 fait référence au verset 33/33 qui fait référence à la purification et à la famille du prophète. Mais cela reste une interprétation personnelle.

    #400
    samia
    Participant

    Salam ou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh
    Jai vu que vous ne traduiser pas qu’est ce le port du voile en reve…
    Aider moi svp

    #403
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Ca dépend du contexte et créez un nouveau sujet en indiquant plus de détails

    #408
    samia
    Participant

    salam

    je n’arrive pas a crée un sujet mais sur mon profil j’ai poster mon rêve

    Choukrane

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.