Reve petites filles

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #627
    ZEIN
    Participant

    Salam cela fait plusieurs mois alors que je me séparais de mon mari j’ai reve plusieurs fois de petites filles mais c’était des bébés ou n’était pas encore en âge de marcher. Je viens de divorcer et j’ai rêvé à nouveau de petites filles mais cette fois elles étaient deux l’une avait environ 7/8 ans et l’autre plus petite env 4 ans je dirais. Elles étaient belles souriantes et avaient de longs cheveux. C’était mes filles. J’en portais une en la tenant sur ma hanche gauche et j’essayais de rattraper l’autre qui ne m’écoutait pas , elle courait devant moi comme si elle jouait. Je me souviens de leurs longs cheveux fins. Je crois qu’elle s’appelait Naima mais je ne suis pas sûre Barakallahou fik

    #631
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    En général, le rêve de petites filles après une période difficile indique des moments de stress et d’incertitudes dans la vie. Mais sinon, le rêve n’a pas de sens particulier.

    #672
    Lune
    Participant

    Selem herlikoum. J’ai rever qu’une dame me donner du fil a coudre blanc et noir, au seuil d’une porte.

    une autre fois j’ai trouver que je porter un lionceau dans mes bras.

    selem herlikoum mon frere

    #682
    Lune
    Participant

    Selem herlikoum aussi j’ai trouver en reve que je portez de jolie chaussures violettes et noir a mes pieds.

    un autre reve. Selem herlikoum, j’ai reve que je rentrer dans une boulangerie et que la vendeuse ma donner une baguette au olive et aussi d’autre baguette pour que je le donne au pauvre.

    un autre reve Selem herlikoum merci beaucoup, et celui de me voir dans un chateau debout a donner des ordres au gens, qui eux était assis,

    Aussi j’ai vue un magnifique coucher du soleil orange et j’ai vue des gens se baigner dans la mer ils était heureux.

     

    #685
    Lune
    Participant

    Selem herlikoum pouvais vous me traduire ce reve. J’ai rever qu’une dame a ouvert une porteurs ma donner une aiguille avec une bobine de file blanche et une bobine de file noir

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.