Reve rats blancs et chien

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2947
    soulayma
    Participant

    <p style=”margin: 0px 0px 10px; padding: 0px; border: 0px; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px; font-stretch: inherit; line-height: inherit; vertical-align: baseline; box-sizing: border-box; color: #666666;”>Bonjour,</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 10px; padding: 0px; border: 0px; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px; font-stretch: inherit; line-height: inherit; vertical-align: baseline; box-sizing: border-box; color: #666666;”>J’ai rêvé de deux rats blancs, avec des têtes assez étranges ressemblant plutôt à des Lérots, dans ma maison (une rate et son petit qui la suivait) qui sont passés en courant devant mes pieds puis sont descendus au sous sol où se trouvait mon ancien chien ( mort depuis 3-4ans) qui avait un pelage blanc également alors que dans la vie réelle il était gris. Ils se sont attaqués à lui et l’ont mordu en le laissant ensanglanté et affaibli mais je les ai tués pour sauver le chien.</p>
    <p style=”margin: 0px; padding: 0px; border: 0px; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px; font-stretch: inherit; line-height: inherit; vertical-align: baseline; box-sizing: border-box; color: #666666;”>Merci Beaucoup</p>

    #2953
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Les rats indiquent des difficultés dans la famille, mais également des attaques de l’extérieur. Ces attaques vont attaquer les personnes qui vont vous aider pendant ces difficultés

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.