Rêve relations intimes

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #569
    Linco
    Participant

    Salem aleykoum,

    J’ai cherché dans vos différents articles sans trouvé de réponse à mon rêve.

    Cela fait 3 jours de suite que je rêve de relations intimes, à chaque fois avec des hommes inconnus, différent d’un rêve à l’autre (je suis une femme).  Dans les 2 derniers rêves, les inconnus ont éjaculés (Dans le deuxième rêve, l’inconnu à éjaculé sur lui même et dans le troisième rêve, l’inconnu a éjaculé sur moi).

    Je fais toujours ces rêves après salat fajr, pas avant. Enfin, je ne me réveille jamais en état d’impureté, je suis même plutôt dégoutée de ces visions. Je ne ressens pas forcément dans la vie réelle de besoins intime alors j’ai du mal à comprendre ce rêve.

    Barak ALLAH ou fik pour votre interprétation.

    #571
    Linco
    Participant

    En fait, c’est comme s’il y avait une progression dans les relations et  c’est de plus en plus explicite et intime. Le 1er rêve, nous étions habillés, nous étions juste collé l’un à l’autre en nous “frottant” et nous tenant dans nos bras. Le deuxième, ce n’était pas une relation à proprement parlé puisque nous étions également collé l’un à l’autre mais je reculais, je n’en avais pas envie mais l’inconnu dans son excitation a quand même éjaculé. Enfin, dans le dernier, il y avait bel et bien une relation.

    #573
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, les relations sexuelles dans un rêve ont énormément de significations et on ne peut rien dire sans le contexte. Mais une relation sexuelle qui se termine par une éjaculation indique généralement des rêves tourmentés signifiant une période difficile dans la vie. Cependant, le sperme peut aussi indiquer une augmentation du capital ou une rentrée d’argent.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.