Reve remariage

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #323
    Neila
    Participant

    Salam aleykoum Jai vu en reve que ma soeur m’a emmenée ac ma grande nièce Et en chemin elle nous a dis je vous avoue que je vous emmène je vais me marier. J’étais en colère et je lui ai dis tu ne vas pas te marier divorcer remarier etc elle m’a dit cest pr ca que Jai pass voulu vous le dire avant. À ce moment là mon beau frère sort de la voiture bien habillé en costume et je comprends qu’elle se remarie avec son ex. On se dirige vers l’endroit où ils vont se marier (même endroit que ds la réalité où ils se sont mariés). Mais Il y avait 2 bergers allemands Jai eu peur au début mais mon beau frère m’a rassurée Et m’a dit non ne t’inquiète pas ils Ne sont pas dangereux mais la pr assurer notre sécurité rien à craindre . Dans la réalité ma soeur Et son mari ne sont pas divorcés mais plus ou moins séparés et ma soeur pense à divorcer. Merci par avance

    #325
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, cela signifie que leur relation va empirer et que des ennemis vont empirer la situation représenté par les chiens. Il faudra qu’ils soient très vigilants aux conseils qu’ils vont recevoir.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.