Rêve serpents

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3195
    Ssoussou
    Participant

    <p style=”margin: 0px 0px 10px; padding: 0px; border: 0px; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-stretch: inherit; line-height: inherit; vertical-align: baseline; box-sizing: border-box; color: #666666; -webkit-text-size-adjust: auto;”>Salamou alaykoum,</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 10px; padding: 0px; border: 0px; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-stretch: inherit; line-height: inherit; vertical-align: baseline; box-sizing: border-box; color: #666666; -webkit-text-size-adjust: auto;”>j’ai rêvé il y a 1 mois que je ne retrouver pas mon chemin pour rentrer chez moi après être aller faire une courses. Je croise un groupe de jeunes gens femmes et hommes sencé m’indiquer le chemin, je les suits ils font une altes chez eux, tout le trajet un homme me parlait constamment. Je m’etonne de voir un immense serpent noir dans un arbre qui se trouve près d’un ravin, je m’approche c’est un faux et je tombe dans le ravin où il y a pleins de serpents de différentes taille et couleur dans le l’eau. Un serpent noir me mort la cuisse, je sort du ravin en hurlant de peur et douleur, j’ai la trace de la morsure. Je regarde le ravin, plusieurs serpents noir et blanc sont entremêlé avec du sang aux milieux d’eux.</p>

    #3209
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    C’est un très mauvais rêve. Cela signifie que vous allez être attaqué de tous les cotés et que les ennemis se trouvent parmi vos amis. C’est un rêve de vigilance extrême

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.