Reve sol refait

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #644
    Neila
    Participant

    Dans mon reve Mon mari devait venir pour récupérer ses affaires car nous étions séparés. Je le laisse ds notre chambre et ferme la porte pr ne pas le déranger pdt qu’il rassemble ses affaires. Je rentre ds la chambre une première fois Et je vois que le lit a été décalé un peu Et j’ai l’impression qu’il a saccagé le sol mais lui je ne le vois pas je referme la porte. Je frappe à la porte Et rentre une 2de fois. La je le vois par terre, en fait Il était en train de refaire le sol Et non le saccager. Il avait mis un nouveau lino pr recouvrir le sol Et à posé un tapis dessus me demandant de choisir ce que je préférais. Le sol etait propre et les travaux qu’il faisait étaient bien réalisés. J’ai choisi le nouveau lino et non le tapis mais si Jai trouvé la couleur vieillotte mais c’était propre et bien réalisé. Il est ensuite reparti mais sans récupérer ses affaires. Merci

    #646
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, je ne vois pas de sens particulier à ce rêve à part un changement dans le vie de couple, notamment dans le domaine professionel. Il faut donner plus de détails sur la situation réelle.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.