Rêve sorcière et esprit.

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #532
    Emma
    Participant

    Salam Aleykoum.

    Je sais qu’il n’es pas reccomandé de raconter ses “cauchemars” ect.. mais je suis un peut paumée.

     

    J’ai rêver que j’étais avec mon “copain” et ma petite-soeur en Espagne dans un petit appartement. On s’apprêtait à se coucher et j’ai senti une présence malsaine j’ai demander à partir personne voulais m’écouter. On n’es quand même sortit de l’appartement (c’était un immeuble) Tout le monde sortais en courant quand d’un seul coup ma soeur et mon copain se sont fait emporter par le mauvais esprit.

    Je suis sortit en courant et j’ai vu LA sorcière, qui étais à l’origine. Elle m’as vu. J’ai courrut pour aller a un bus je suis tomber sur des françaises mais personnes me croyais jusqu’à ce qu’on voye tout le monde arriver en courant (et toute ses personnes là etais possédé je l’avais sentit.)

    je me suis enfuit avec une jeune fille de mon âge (18 ans) on ses retrouver dans ma maison, dans la chambre de ma soeur ( que j’ai kitter car j’ai vécu de mauvaises choses lié au esprit dans cette chambre en réel)

    Avec pleins de gens qui venais vers nous pour nous “mordre” on les à assomer bref on ses défendu. Jusqu’à ce que j’entende dans ma tête ” Je vais te retrouver, et je vais commencer par le départ” (l’appartement en Espagne)

    Bref, en Gros la sorcière me voulais Moi et personne d’autres. On n’es sortit de ma maison et je me suis retrouver seule, dans la colline avec des maisons ruisseau qui dessendais. J’ai voulu retourner cher moi en passant par le ruisseau car j’étais pourssuivit. Une fille environ 13/14 ans brune étais possédée  mais gentille avec moi Elle m’as indiqué le chemin mais renversement de situation Elle me bloquer le passage ect. J’ai étais mordu 1 fois au bras par un petit garçon, une deuxième fois au gauche Par un petit garçon aussi. Je n’osais pas les frapper car c’etais des enfants. Donc je les es pousser et là le petit à dis ” pourquoi les morsures ne marche pas sur Elle”

    J´ai reussit à retourner cher moi mais pas le même décor.et je suis tomber sur un chien marron allongé à moitié endormit. il ne m’as rien fais il etais content de me voir.

     

    Voilà ah oui et aussi. Depuis 3 ans mes parents sont divorcé (mon père me déteste) Et en étant divorcer il revenais de temps en temps venir recuperer ses affaires où me reveiller me faire la morale. Mais à chaque fois qu’il venais cher moi, la veille je rêvais de lui. Et le lendemain je le voyais au pied de mon lit. Maintenant il ne viens plus cher moi mais dès que je rêve de lui je sais que quelques choses va mal tourner.  Et ç’es le cas il s’en prends à ma mère à claques fois que je rêve de lui.

     

    Vous allez peut être croire que j’abuse, mais j’ai toujours rêver de choses qui se sont avérées vrai niveau signification. Quand je fais un rêve banal je le sais mais quand je doit prendre en garde contre quelques choses, je le sais aussi. Il y as 1 mois j’ai fais un mauvais rêve et j’ai eu un accident 1 semaines après. Par contre je n’ai jamais rêver de sorcière clés nouveau. quelqu’un s’y connais ? merci 🙂

     

    #536
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    En général, une sorcière représente un ennemi féroce qui est uniquement motivé par la jalousie et la haine. Votre rêve n’indique pas qui est cet ennemi, mais ce qui est certain est qu’il va vous gêner pendant toute votre vie et provoquer des problèmes dans votre entourage. Vous subirez plusieurs attaques au fil des années et certains seront plus néfastes que d’autres.

    C’est un rêve d’avertissement et de vigilance sur vos proches et vos amis qui pourront vous donner de mauvais conseils. Parfois, il arrivera que des proches prétendent être vos alliés, mais ce ne sera qu’en apparence.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.