Rêver d'ancienne connaissance

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #11947
    Nounou
    Participant

    Assalaamu ‘alaykum

     

    Est-ce que rêver plusieurs fois dans un court laps de temps d’une personne dont on ne soucie pas peut signifier quelque chose ?

     

    Je m’explique : j’ai rêvé deux fois d’une ancienne connaissance. Cette fille est une amie proche d’une ancienne copine à moi. À ce jour moi et ces filles nous nous parlons plus. De même, je n’avais pas apprécié leur comportement à mon égard. Donc cela me convient parfaitement qu’on ne soit plus en contact et je suis maintenant passée à autre chose, souhaitant le meilleur pour moi aujourd’hui.

     

    Seulement j’ai rêvé deux fois de l’ancienne connaissance en question alors que je ne me soucie aucunement d’elle à ce jour.

     

    Le premier rêve où on était dans un bus. Il y avait plusieurs personnes dont mon ancienne copine (qui est aussi son amie proche pour rappel) qui avait l’air neutre, comme si on ne se connaissait pas du tout. Par contre, son amie (l’ancienne connaissance) était près de moi. Et on dirait qu’elle avait pour but de m’embêter. Puis elle parlait à quelqu’un. Je sais plus ce qu’elle disait, je ne sais pas si elle me prenait pour une menace.

     

    Le deuxième rêve où on avait l’air proches.

     

    Ces deux rêves sont contradictoires et connaissant le personnage, c’est une personne dont je ne souhaite aucunement être amie ou plus ou moins proche.

     

    Qu’en pensez-vous ? Peut-elle représenter une autre personne ou cela veut-il vraiment rien dire ?

     

    Merci

     

    #11951
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam Nounou, s’il n’y a pas de contact récent, alors cela peut indiquer une autre personne dans votre entourage, mais qui aura le même mauvais comportement dans le futur.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.