Rever de baskets de luxe en islam

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2426
    mimichetta
    Participant

    j’ai rêvé que j’étais rentré dans une pièce et que j’avais eu des soucis avec mes baskets ensuite je vois un homme ( que je connais et que je n’ai pas revue  depuis 4 ans et demi ) qui était content de me voir et je lui dit que j’avais eu un souci avec mes baskets et il me dit tiens met ceux là c’est les miennes elles sont neuves je ne l’ai est  jamais été portées au début  j’étais un peu septique mais en voyant que la paire était belle et qui plus est de luxe j’ai accepté de les porter car il insistait ; ensuite je me suis assise et il me mettait les baskets en me lassant les lacets je lui disait dans le rêve tu es sur que ces baskets vont m’allaient elles ont l’air un peu petite et il me rassurait en disant qu’elles allaient parfaitement m’allait et en insistant encore il était accroupie et moi assise et il me susurrer a l’oreille qu’il voulait absolument me voir dehors et son épouse était derrière lui loin et l’attendait.

    #2428
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Le rêve de chaussures neuves indiquent des opportunités professionnelles. Soit, un nouveau travail ou la réussite de ses études si on est étudiant. Cette opportunité sera teinté de quelques défauts, il faudra faire des sacrifices pour l’obtenir et elle viendra de vos connaissances

    #2438
    mimichetta
    Participant

    wa allah ou alem, il n’y aucun lien réel entre cette personne et le travail… et dieu seul est savant…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.