Rêver de cadeaux

Étiqueté : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1631
    Adib
    Participant

    Salam. J’ai rêver mon frère que je marchais avec mon ex , on a visite ensemble une belle chambre a coucher dans un grand magasin de meuble ensuite il m’a offert a manger un sanduitch et une glace  . on s’est ensuite rendu compte que tout le monde faisait carême sauf nous car s’était  le ramadan, et on ne savait pas, alors je lui ai dit que nous devons demander au sheikh une fatwa pour rattraper notre journée de jeune.  Enfin, Il m’a ramène chez moi et avant de partir il m’a laisse 2 cadeaux , je me suis réveille quand j’étais sur le point de les ouvrir.

     

    Deux jour après ce rêve , j’ai rêve que le beau frère de mon ex m’a offert un joli bouquet de fleurs.

    #1633
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de cadeaux en Islam

    Wasalam, cela peut signifier que dans votre ancienne relation, vous ayez oublié certaines pratiques religieuses fondamentales. Même si le rêve de nourriture est souvent positif. Cela peut aussi indique que cette relation aurait pu vous écarter de la religion si elle s’était poursuivie.

    #1634
    Adib
    Participant

    Merci , c’est vrai ! Svp ,que signifie les 2 cadeaux qu’il m’a offert et le bouquet de fleurs que le beau frère de mon ex m’a offert.

    #1638
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Les deux cadeaux indiquent les bienfaits de votre ancienne relation. Le bouquet de fleurs n’a pas de sens précis.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.