Rêver de chatons

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1340
    Ssoussou
    Participant

    <span style=”font-family: Arial, Helvetica, Garuda, sans-serif; font-size: 14px; -webkit-text-size-adjust: 100%; background-color: #fefefe;”>Salamou alaykoum,</span>

    <span style=”font-family: Arial, Helvetica, Garuda, sans-serif; font-size: 14px; -webkit-text-size-adjust: 100%; background-color: #fefefe;”>J’ai rêvé cette nuit qu il y avait plein de chatons agonisant qui ne tenais pas sur leurs pattes et tout maigre dans ma maison. J’essayai de tous les sauver et surtout de reconnaître Mon chat(qui est adulte) mais impossible car c’était tous les mêmes. Je leurs donner à boire et à manger, j’essaye de les réconforter, quand j’ai cru trouver mon chaton je l’ai mis contre ma poitrine. Voici mon rêve, J’essai de tomber enceinte depuis plus d’un an et hier j’étais triste car ce ne sera pas pour ce mois. Merci par avance pour l’interprétation !</span>

    #1342
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de chatons en Islam

    Wasalam, en général, les chats et les chatons représentent des enfants et dans votre cas, il vous faudra patienter avant que vos souhaits se concrétisent. Mais comme vous en arrivez à en sauver un, cela pourrait s’arranger dans le futur.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.