Rêver de chaussures

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1850
    Samia
    Participant

    Bonjour,

    Il y’a quelques mois, j’ai rêvé que j’étais dans un aéroport et là je vois un vieux monsieur qui me dirige vers là où je devais me rendre. À ce moment là, je prends ma valise et je me rends compte que je suis pieds nus et d’un coup j’ai une paire de chaussures dans les mains que je mets,elles étaient noirs et a talons hauts, vraiment belles et très confortables (alors qu’en réalité, je n’oserai pas mettre ce genre de chaussures). Je suis satisfaite dans le rêve demes chaussures, par contre je vois d´autres chaussures a Côté qui ne me semblent pas intressates, l’une d’elles paraissait trop grandes, d’autres moins jolis…

    Bref, j’ai souvent rêvé que j´etais pieds nus ou que la chaussure etait trop grande ou trop étroite, c’est la première fois que je rêve d’une paire aussi belle et confortable! Ça m’intrigue!

    Merci de me lire et de m’aider dans l’interpretation.

    #1854
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de chaussures en Islam

    Wasalam, le rêve de chaussures est souvent lié à  la situation professionnelle. Dans votre cas, vous n’êtes pas satisfaite avec votre emploi, mais vous pourrez trouver quelque chose qui vous conviendra parfaitement. La chaussure indique également une stabilisation dans ses revenus.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.