Rêver de cheveux crépus et d'arme

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #11569
    Nounou
    Participant

    As-salaamu ‘alaykum

    Je pense que je me suis trompée au niveau de l’interprétation de mon précédant rêve que je vous ai transmis hier. En effet, je n’ai pas bien préciser qui était réellement les personnages, et je me suis précipiter à interpréter, ce qui a pu fausser l’interprétation du rêve.

     

    Je doute maintenant que l’homme qui était dans mon rêve ne symbolise peut être pas celui dont j’ai rêvé auparavant (pour rappel : celui qui dormait sur mon lit.)

     

    Avec les détails que je rajouterai, j’aimerai donc votre interprétation/avis à vous s’il vous plaît.

     

    Donc l’homme que je connais qui était dans mon rêve est un homme de ma famille (c’est un cousin de mon père plus exactement). Et donc c’était lui qui tenait son bébé, un garçon qui est né il n’y a pas longtemps. Mais je remarque que cet homme là avait des cheveux crépus d’une longueur d’au moins 5 cm alors qu’en temps normal il ne se coiffe jamais ainsi.

     

    Moi j’étais assise à côté en train de les regarder avec un air attendri.

     

    Puis sa femme est venue nous rejoindre mais je remarque qu’elle me regardait avec un air assez négatif (alors que dans la vie réelle c’est une personne qui est agréable et a l’air vraiment gentille).

     

    Ensuite moi, l’homme de ma famille en question et le bébé nous prenions la voiture ensemble dont l’homme conduisait tout en ayant son garçon avec lui. Et c’est à partir de là qu’on nous a poursuivi en voiture et qu’à la fin on nous a rattrapé et pointé une arme vers moi. Fin du rêve.

     

    Merci d’avance

    #11573
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam Nounou, l’interprétation ne change pas tant que ça. Mais un changement de cheveux indique un changement dans sa situation professionnelle dans le futur ou un changement brusque

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.