Rever de diplôme + lune en Islam

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #13301
    Hideyya
    Participant

    Salam aileikoum,

    J’ai contribué sur Tipeee mon pseudo est Hideyya. Je voulais vous parler d’un rêve qu’à fait ma cousine me concernant. Je lui ai annoncé avoir obtenu un diplôme elle m’a demandé comment ça se faisait alors que je travaille. Puis je lui ai dis que j’etudiais sans le dire à personne jusqu’à ce que jobtienne le diplôme puis je lui ai montré. Je n’etudie plus depuis longtemps mais il est vrai que je demande à Allah le savoir.

     

    Mon rêve qui m’intrigue toujours est que j’etais en voiture puis j’ai vu la lune au loin magnifiquement lumineuse. J’ai demandé aux hommes qui m’accompagnaient de m’arrêter devant. Puis j’etais à deux doigts de la toucher elle était vraiment proche. J’etais sur une grande vallée les hommes étaient en retrait et un m’a demandé ce que je comptais faire, je lui ai répondu avec de la joie dans la voix que je vais louer a Allah pour cette merveille puis j’ai demandé d’avoir une descendance pieuse.

     

    BarakAllah ou fik

    #13309
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam et merci pour le don, le premier rêve indique que votre souhait se réalisera et que vous aurez du savoir au fil du temps. Mais ce sera un savoir religieux et pieux, qu’on n’apprend pas forcément dans les livres.

    Le second rêve pourrait être lié, car il indique que ce savoir vous permettra d’atteindre un statut religieux élevé. La lune représente aussi la mère et cela peut indiquer que vous suivez ces traces ou que vous lui rendez hommage. Les deux rêves sont globalement positifs.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.