Rêver de momie et de kangourou

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #858
    Assata
    Participant

    Salam

    Dans mon rêve il fait nuit je me vois dans la maison familiale. Je vois dans la cuisine mon oncle et des personnalités que j ai rencontré dans le cadre du travail saluer mon père avec un sourire mais j ai l impression qu’ ils ne me voient pas. Ensuite en face se trouve la chambre de ma belle mère et la je vois des personnes autour d une momie entrain de faire des prières. Je me dirige au salon je vois des collègues au salon et je papote avec eux et je rentre dans notre chambre la je me vois porter une veste bleue avec des boutons dorées à la Manche. Dans la poche de ma veste je vois un billet de 5000 et deux pièces de 100. Je donne une pièce a mon petit frère et l autre pièce a son ami ensuite je resors au salon je vois un kangourou et des qu’ il saute il se multiplie jusqu’à remplir tout le salon. Je repars dans la cuisine je vois ma belle mère et ma cousine entrain de servir du riz dans une grande marmite tout en riant. Enfin j entends des voix de femmes dans la chambre ou se trouve la momie.

     

     

     

    #861
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    La momie signifie qu’on doit prier énormément pour se repentir de ses péchés, mais cela peut indiquer aussi une joie à venir pour une personne triste ou déprimée. J’ignore pour le kangourou

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.