Rever de poisson et de nature en islam

Étiqueté : , , ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1501
    Mya
    Participant

    Salam

    j’ai rêvé cette nuit que je me trouvais avec des amis que je ne connais ni dans mon rêve ni dans la réalité, nous jouions dans un lieu qui était censé être Paris mais qui était ensoleillé verdoyant, soudain nous nous sommes arrivés au niveau d un fleuve qui s etendait à perte de vue remplie de poissons dont je ne voyais que la queue qui était hors de l eau mais qui fretillait vivement. Mes amis se sont rués dans l eau pour s y baigner je n ai pas’osé car j ai eu peur, mais cette eau du fleuve est malgré tout venue jusqu a moi ( au niveau) de la poitrine. Cette eau etait calme et tellement claire que j y voyais a travers des petits cailloux. Qund je suis sortie de l eau j ai confié a mon amie que Paris etait une tres belle ville bien qu on sy pkaigne souvent, nous sommes retournés nous amusés tout le long de mon reve il y avait du soleil et la nature etait verdoyante. Je vous apporte quelques précisions personnelles qui peut etre vous permettront d interpreter mon reve. Je suis a la recherche d un travail depuis plusieurs temps maintenat mais je n en trouve pas et suis désespérée, j ai un projet que je soihaiterais mettre en place qui me permettrait de créer une entrprise mais malheureusement sans travail il m est impossible d investir dans se projet. De plus j ai pour ambition d aller a londres quelques jours en juin afin d y rencontrer des personnes bien precises qui me permettront non seulement de me créer de nouvelles amitiés mais aussi de faire des nouvelles rencontres professionnelles.

    en vous remerciant par avance.

    #1507
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de poissons en Islam

    Wasalam, cela signifie que vous pourrez trouver un emploi ou réaliser votre projet dans une ville de France et non à l’étranger. Le fleuve et les poissons représentent la réussite de ces objectifs. Le fait que vous n’ayez pas obtenu de poissons indique qu’il faudra être patient, car les poissons représentent la réussite professionnelle.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.