Rêver de projet de mariage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4426
    Nounou
    Participant

    <p style=”text-align: left;”>Assalaamu ‘alaykum.</p>
    Je suis une jeune femme, célibataire. J’ai rêvé qu’une femme de mon entourage (une connaissance) m’a présenté un jeune homme inconnu dans le but de se marier.
    <p style=”text-align: left;”>Moi et ce jeune homme sommes devant mon ancienne habitation. Et chacun d’entre nous étions dans notre propre voiture (dans la réalité je n’ai pas de voiture). J’ai l’impression que c’est de cette manière là qu’on apprenait à se connaître. Ensuite ma connaissance vient me rejoindre.</p>
    <p style=”text-align: left;”>Puis on se retrouve chez elle (mais ça ne ressemblait pas à son appartement actuel). Le prétendant est aussi là mais je remarque qu’il me paraît vieux alors que dans le rêve il avait 30 ans.</p>
    <p style=”text-align: left;”>Je dis ensuite à ma connaissance que j’allais réfléchir concernant le prétendant en question car j’aimerai que la religion soit ma priorité (je ne sais pas si j’ai dit cela par rapport au fait que ce prétendant me paraissait âgé). Ensuite je l’a remercie pour son aide et je m’en vais (en partant je vois ma mère qui est là dans cet appartement et je lui dis que les pièces de cet appartement paraissent plus spacieuses que celles des nouveaux appartements).</p>

    #4430
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Cela peut indiquer une prochaine rencontre, effectivement dans le but d’un mariage, mais cette personne sera soit inadaptée, soit il cachera des secrets.

    #4435
    Nounou
    Participant

    Merci pour votre réponse.

    #4438
    Nounou
    Participant

    Lorsque vous dites qu’elle pourrait être “inadaptée”, c’est-à-dire, dans quel sens s’il vous plaît ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.