Rever de sa grand-mère décédée

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3260
    Assya
    Participant

    Salam Aleykoum,

    Peut-être que certains d’entre vous pourront m’éclaircir par la permission d’Allah 3aza Wajal.

    Bien pour vous expliquer ma situation, je suis une jeune fille étudiante, j’ai 19 ans et je suis parsemé d’épreuves Al Hamdoulillah. Ces épreuves m’ont permises de me rapprocher de Dieu, de revenir vers le droit chemin et de reprendre la prière alors que je l’avais abandonné il y a bien longtemps, Qu’Allah nous pardonne et nous fasse miséricorde pour notre insouciance.

    Dans mon rêve, nous étions dans un salon que je ne reconnais pas, il y a mon père, ma mère et ma grand-mère paternelle qui est décédée il y a près de 10 ans Allah Y rahmo, j’étais très jeune au moment de sa mort mais je me souviens de l’annonce de sa mort. Néanmoins, je ne me souviens pas avoir eu une relations très fusionnelle avec elle mais elle hante mes pensées. Bref, dans ce rêve, j’avais je crois l’âge que j’avais au moment où elle est décédé, du moins je n’avais pas l’âge que j’ai actuellement. Nous étions tous les quatre dans le salon, les choses se sont passés très rapidement. Ma grand-mère était habillée en rose, elle s’est écartée dans une pièce pour prier. Ma mère était avec elle. Ma mère est revenu dans le salon , où j’étais avec mon père nous étions assis au sol, pour nous annoncer que ma grand-mère était décédée. En revanche cette annonce n’était pas triste, ma mère était plutôt contente, elle disait à mon père “elle est morte pendant sa prière en disant Allahu Akbar”. Mon père avait l’air surpris et en total incompréhension, j’étais près de lui je lui caresser le donner en signe de consolation en lui disant de pas s’inquiéter que tout ira bien, que j’étais toujours là et que ma mère aussi. Il n’y avait ni pleurs ni cri, l’atmosphère était apaisante.

     

    Voilà j’espère que vous pourrez m’aider Inch’ALLAH

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 12 mois par Assya.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 12 mois par Assya.
    #3264
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Cela peut indiquer un message de l’au-delà de la personne décédée qui approuve vos choix de vie actuels. Mais il faudra encore persévérer pour atteindre le statut qui permettra d’effacer les mauvaises actions du passé

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.