Rêver de serpent

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1109
    Ines
    Participant

    A salamu 3alaykoum,

    je viens de me réveiller en sursaut après un mauvais rêve j’en ai cherché la signification mais j’ai trouvé celle qui se rapproche de mon cas donc j’en viens a vous pour savoir si quelqu’un d’entre vous pourrais m’éclairer un peu plus sur ce “cauchemar”. ( je me souviens plus très bien de tout les détails de ce rêve mais le principal je l’ai retenu)

    la partie dont je me souviens c’est que mes parents me fesait appel de l’intérieur d’une pièce qui m’étais inconnu, et moi je me trouvais a l’extérieur je suis rentrée et avant la porte d’entrée j’ai trouvé un genre de mini marée vraiment tout petit juste a ma gauche avant d’ouvrir la porte dans lequel il y avait un dizaines de  petit serpent de couleur noir avec des point jaune et il etait tous en mouvement va et viens mais ne s’emmêler pas.

    je suis rentrée a l’interieur mon père et ma mère voulait se rendre quelque part je ne sais ou.

    ils m’ont appelé en quelque sorte pour manger (il avait aussi fait appel a ma petite soeur) lorsque je me suis dirigé vers le fond de la pièce (ou devait se trouver le repas) je vois une assiette dans laquel mon père a griller quelque serpent pour que moi et ma soeur nous les mangions mais cela paraissait normal pour tout le monde comme si c’etait une habitude d’en manger.

    Voila le reve je me souviens de rien apres ça par faute d’avoir chercher la signification j’en ai oublié la moitier,

    mais un detail me revins a l’esprit en vous ecrivant , je sais que rêver de serpent fais allusion a de la jalousie de proche ou voisin , je préfère vous en faire part car c’est un detail qui pourrais s’avérer important, maintenant que j’y pense hier soir avant d’aller me coucher je parlais à mon futur mari ( je suis pas encore fiancée  avec lui) et vu que c’etais en cam j’avais pris une capture d’ecran de notre FaceTime, et je l’ai mise sur “snapchat” (pour ceux qui ne connaissent pas snapchat c’est un reseau social) j’ai recu quelque “chat” a partir de ma “story snapchat” de quelque fille et parmi ces filles la j’ai des proche et connaissance. Puis juste apres ca je me suis couchée et j’ai fais ce rêve. Voila  j’espère qu’avec le peu que je vous ai dis, que quelqu’un pourrai m’en donné la signification approximative.

    barak’allah ou fikoum🌹

     

    #1111
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Les serpents représentent des ennemis dans votre entourage. Les serpents jaunes peuvent indiquer des maladies dans le futur. Les petits serpents indiquent de fausses rumeurs qui courent sur votre compte. Les marées indiquent des soucis personnels dans votre vie quotidienne. En fait, le fait de manger quelques uns de ces serpents indique que certains de vos proches vont croire à ces fausses rumeurs.

    #1113
    Ines
    Participant

    Daccord je comprend mieux , Merci Houssen

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.