Rêver de voleur en islam

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #134
    Farah
    Participant

    Salem aleykoum,

    J’ai rêvé cette nuit que j’étais en vacance en Tunisie et j’ai surpris un homme inconnu voler mon sac ainsi que celui de ma soeur. J’ai essayé de l’arrêter en criant, il a eu peur mais il m’était inaccessible alors il a eu le temps de prendre le sac et s’enfuir. J’ai quand même essayé de le poursuivre sans succès.

    Par la suite, j’étais très énervé alors je suis rentré en France avec ma sœur et contre toute attente, mon père a réussi à retrouver les affaires intactes et nous les a rapportées. J’ai été très surprise mais particulièrement voir profondément heureuse de retrouver mes affaires.

    Contexte :

    2 choses à savoir qui sont importante je pense pour l’interprétation du rêve :

    1. je suis sensé me rendre en Tunisie dans 2 semaines

    2. je devais me marier il y a un mois environ et malheureusement à cause de problèmes, il a été annulé 4 semaines avant et depuis je prie beaucoup pour qu’ALLAH arrange la situation et fasse que cette séparation ne soit pas définitive (mon père a été mon soutient et n’étais pas pour cette annulation).

     

    Barak ALLAH ou fik pour votre travail très complet et très sérieux.

    Fraternellement

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par Farah.
    #137
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, le rêve raconte exactement ce qui vous est arrivé. Le voleur représente l’annulation, mais elle a été provoqué par beaucoup d’incompréhensions et de médisances, mais le fait que vous retrouvez vos affaires implique que cela va s’arranger. Mais cela peut s’arranger avec cette relation ou que vous trouverez une autre personne où cela marche mieux. Le rêve est également un signe de patience et de ne pas précipiter certaines décisions sous l’effet du stress ou de la panique.

    #139
    Farah
    Participant

    ” Le voleur représente l’annulation, mais elle a été provoqué par beaucoup d’incompréhensions et de médisances” ==> Ma sha ALLAH, c’est exactement ça, votre compréhension est au plus juste de la vérité.

    Barak ALLAH ou fik pour ces explications, elles m’aident beaucoup.

    Qu’ALLAH vous récompense.

    Salem aleykoum.

     

    #141
    Farah
    Participant

    J’ajoute une petite précision quand même : ça fait environ 1 semaine que dans mes dou3as je demande à ALLAH de me m’indiquer Sa volonté concernant la suite des choses à savoir si je devais continuer à espérer que ça s’arrange avec cet homme là et donc continuer à faire des dou3as à ce sujet.

    Puis-je en comprendre que telle est Sa volonté ?

    #144
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Le rêve ne dit rien de précis à ce sujet, mais juste d’être suffisamment patient et de ne pas précipiter les choses.

    #146
    Farah
    Participant

    Ok, très bien.

    Merci pour vos réponses 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.