Rever d'enquête et de meurtre

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2574
    Jamila
    Participant

    Salem Alaikoum

    Dans une très grande pièce, deux longues rangées une à droite et une à gauche, de personnes a tables, (comme dans un restaurant ou une réception) ,attendent un feu tricolore et moi et des membres de ma famille se trouvant les premiers. Le feu vire au vert mais nous n’y allons pas comme si nous étions mis d’accord . Un inconnu qui était au bout de l’autre rangée fait signe d’avancer à ceux de notre file et nous étions embarrassé. Puis plus personne dans la pièce comme si c’était le lendemain. Des enquêteurs arrivent recueillir des témoignages nous apprenons qu’il y a eu un meurtre dans notre rangée à une table du milieu. Nous n’avions rien vu ni rien entendu.  Ils nous demandent d’apporter des objets suspects qui aiderait à l’enquête. Je leur demande si un pistolet en jouet à mes enfants  pouvait tuer. Ils me répondent que oui. Je veux leur donner un indice concernant l’époux de cette femme ( comme pour eloigner leur recherches de ma famille)  mais impossible de prendre la parole car ils ne cessent de parler et de donner des exemples. Je leur dis pourtant que j’ai des indices. Et je me suis réveillé

    BarakAllah oufik

    #2601
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Je ne vois pas de sens particulier à ce rêve. Beaucoup trop d’éléments

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.