Rever d'être à la Mecque et alcool

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #230
    Mill
    Participant

    bonjour , jai rever que j’étais à la Mecque durant la periode de ramadan mais je ne la voyais pas juste je savais que j’y étais , j’étais habiller à l’européenne . Des amis femmes que je connais sont venu à moi et mon dit de venir boire de l’alcool et je ne voulais pas jai regarder la date on étais le 29 juin 2017 je leur est dit que ramadan finisser dans 2 jours et quelle pouvais attendre . J’avais peur de dieu et je savais que cetais un grand pêché puis je ne sais pas comment elle m’ont convaincu on a marcher quelque temps et on s’est retrouver dans endroit qui ete un bar ou beaucoup gens consommer de lalcool . J’ouvre mon sac et je trouve une bouteille d’alcool mais je me rapelle ne pas avoir consommer. En me réveillant j’ai eu peur car on est pendant la periode du ramadan .

    #238
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, cela signifie qu’il y a beaucoup de problèmes dans vos pratiques religieuses. De nombreuses tentations ou des mauvais conseils de votre entourage. Le fait de ne plus voir la Mecque indique qu’on ne voit plus le droit chemin

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.