Rêver d’etre embrasser sur le front en islam

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2506
    mimichetta
    Participant

    Salam alikoum voici le rêve d’une soeur:       J’ai rêvé que j’étais dans une pièce et la est entré un ancien ami que j’ai perdu de vue, je le vois  vêtu d’une veste blanche, d’un air un peu énervé il a fait comme si il ne m’avait pas vue, moi n’y prêtant pas attention spontanément j’ai dis son prénom pour l’interpeller et le saluer j’etais plutôt contente de le voir comme quand on revoit quelqu’un qu’on a pas vue depuis longtemps. Lui me voyant souriante et contente de le voir son visage s’est illuminé et il m’a tout de suite serré dans ses bras très très très fort tellement j’étais oppressé et a la fois gêné  et la il me dit je t’aime tu me manques plusieurs fois En répétant  !!! Et puis il m’a embrassé sur le front très fort et tendrement .

    #2510
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de baiser sur le frond

    Si la personne est célibataire, alors ce type de rêve indique un possible mariage ou en tout cas, une prochaine rencontre qui sera importante pour la vie. Si la personne est mariée, alors un baiser sur le front indique qu’on a atteint un bon statut dans le couple et qu’on évitera les tentations

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.