Rêver d’homme inconnu

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #12428
    Anonyme
    Participant

    Salam cela fait quelque année que je parcourt souvent votre blog mais la je n’arrive pas à trouver l’interprétation de mon rêve. Alors je devais rentrer chez moi et les gens ils ont donné l’alerte de se cacher car il y’avait des hommes dangereux mais je voulais vraiment rentrer chez moi alors je suis sorti et il y’avait dans la ville des hommes nu leur chef me suit en me posant des questions sur ce que je fait de mes jours et je répond que je ne fais rien de grave je précise qu’il était de religion juif on arrive devant mon palier et il me demande encore sur ce que je fait et là y’avait une femme médecin qui a pris ma défense en mentant et il lui répond que c’est pas vrai car elle est chlostrophobe (moi) j’etait choquée car il savait tout de moi donc je lui répond que j’ai la foi et que je connaissais personne qui avait ma foi et il me dis oui dans ta catégorie je dis oui et là il avait un sac dans les mains je pensait que c’était des seringues mais c’était des stylos voilà c’est un roman merci de m’aider

    #12448
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, c’est un rêve assez confus, mais des hommes nus indiquent des comportements sans aucune honte. Vous vivez dans une communauté ou une ville où les gens colportent des rumeurs et s’intéressent à votre vie privée. Ce sont des médisants et ils vont s’intéresser constamment à vos affaires privées et tenter de s’immiscer dedans

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Houssen Moshinaly.
    #12465
    Anonyme
    Participant

    Oui c’est déjà un peu le cas et sa confirme un autre rêve MERCI de votre réponse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.