Rever d'insultes et de mariage en islam

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1865
    Nadia
    Participant

    <p style=”color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, Arial, sans-serif; font-size: 15px;”>Salam alikum,</p>
    <p style=”color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, Arial, sans-serif; font-size: 15px;”>j’ai revé que je me rendais au mariage de mon ancien compagnon. J’etais très triste. La femme qui l’epousait a été mechante et ses proches m’insultait pour me faire partir. Je suis donc partie. J’étais très triste mais également très mal à l’aise. Sur le chemin, j’ai croisé mon ex compagnon dans les bois. Il y avait de l’eau derriere lui. Une riviere il me semble . Je lui ai demandé pourquoi il n’y était pas et m’a repondu qu’îl ne voulait plus et qu’il regrettait son choix.</p>
    <p style=”color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, Arial, sans-serif; font-size: 15px;”>En me levant j’etais très affecté par ce rêve. La tristesse que j’ai eprouvé dans mon rêve est resté en me levant.</p>
    <p style=”color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, Arial, sans-serif; font-size: 15px;”>Merci</p>
    <p style=”color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, Arial, sans-serif; font-size: 15px;”></p>

    #1867
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver d'insultes en Islam

    Se faire insulter dans un rêve indique que l’insulteur estime que la victime lui doit quelque chose et qu’elle est inférieure. Mais en général, la victime est souvent victorieuse dans le combat. Dans votre cas, c’est à la fois vos pensées qui interfèrent dans le rêve et qu’il y a encore des choses non résolues dans la séparation

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.